blanchiment dentaire

Qu’est-ce que le blanchiment dentaire ?
Le blanchiment dentaire s’opère par agent blanchissant « gel sans peroxyde » et au contact de lumière appliquée directement sur la surface dentaire. Les agents blanchissants nettoient en profondeur la surface et les parties ternies de la dent sans abîmer l’e-mail. Les effets du blanchiment peuvent s’estomper au bout de 6 à 12 mois. Vous pouvez répéter l’opération autant de fois que vous le souhaitez, le produit 100% cosmétique n’abîme pas l’e-mail des dents.

 

 

Le blanchiment dentaire par lumière LED est un procédé du domaine de la cosmétique qui doit être réalisé par des professionnels. La blancheur dentaire est une partie indissociable du sourire. Ce procédé vise à rendre l’éclat et la blancheur des dents dans un objectif d’esthétique. Cette technologie de blanchiment en est une parmi d’autre existante sur le marché de l’esthétique.

Comment la lumière LED interagit-elle dans le blanchiment des dents ?
En général, qu’une seule visite chez votre spécialiste est nécessaire pour l’action du blanchiment dentaire. Notre gel contient des agents de blanchiment beaucoup plus efficace à ceux vendu dans le commerce pour une action rapide et efficace. Après avoir appliqué le gel sur la dentition, ce gel est exposé à la lumière qui de par son action, va faciliter le nettoyage en profondeur de la dent. Un traitement dure 30 minutes et des résultats sont visibles immédiatement.

Le blanchiment dentaire par lampe au LED est-il efficace ?
Cette méthode procure des résultats rapides et efficaces comparé à d’autres procédés proposés sur le marché. Il va de soit que le résultat dépend également  de l’état de la dentition du client. 

 

 

DES PHOTOS AVANT APRES SONT DISPONIBLES SUR NOTRE FACEBOOK

 

 

Moyens de paiement

  • Chèques bancaires
  • Espèces
  • Carte Bleue